
Boutons, acariens et piqûres d'insectes La clinique traite plus de 500 personnes par an
Affilié à plusieurs médecins qui ont formé des étudiants en médecine et des résidents dans des hôpitaux universitaires et des hôpitaux généraux.
Avez-vous des problèmes de boutons ?
On m'a donné des antibiotiques, mais le gonflement n'a pas diminué !
...gênante sur les fesses ou le pubis.
Vous ne savez pas quel service consulter ?
Les analgésiques ne suffisent pas !
Piqûres d'insectes gonflées.
Je ne sais pas si je dois en rester là ?
... je ne peux pas aller à l'hôpital pendant la journée.
Cliquez ici.
J'aimerais résoudre cette situation le plus rapidement possible.
Consultez un médecin maintenant...(Médical) Aozora-kai
Clinique Kamogawa Tenroku
Clinique Miyakojima Ekimae

Traitement :
S'il y a une douleur, elle est traitée de manière à ce qu'elle disparaisse le plus rapidement possible.
Si nécessaire, un échocardiogramme peut être utilisé pour diagnostiquer la lésion.
Envisager d'abord un traitement par pommade ou par voie orale.
Si une intervention chirurgicale est nécessaire, une anesthésie locale est administrée par injection et le drainage du pus et l'ablation de la masse sont effectués.
Le nombre de visites postopératoires dépend des symptômes.
Tous les frais de traitement sont pris en charge par l'assurance maladie.
Le traitement peut ne pas être possible pour les patients porteurs d'un stimulateur cardiaque ou souffrant d'une maladie sous-jacente grave. Orientation vers un hôpital général en mesure de prendre en charge ces patients.

Il a commencé à recevoir des patients en 2004 à Shijo-Kawaramachi, Kyoto.
Ces dernières années, plus de 700 cas de plaies ont été traités chaque année.
Tous les médecins responsables sont des médecins expérimentés qui ont l'habitude d'enseigner aux résidents et de faire de la recherche.
Plus de 100Rédaction médicale européenne et américaine,Plus d'un milliardGéré par des médecins ayant l'expérience de l'obtention de financements publics pour la recherche et de l'enseignement de la chirurgie à l'étranger.
Une excroissance sur la vulve, qui normalement se rompt et guérit, mais cette fois-ci, elle ne s'est pas rompue et elle a essayé de l'écraser elle-même, mais la douleur a augmenté. La patiente a été adressée à notre clinique après une visite chez un gynécologue-obstétricien. Lors de l'examen, une masse rouge et gonflée de 3 centimètres a été trouvée à la base de la cuisse. L'inflammation ayant été localisée par échocardiographie, toute la lésion a été excisée sous anesthésie locale et la plaie a été refermée par des sutures.
Les bosses sur les fesses et le pubis ne sont souvent pas traitées parce que les gens ne savent pas à quel service s'adresser, et ne sont vues qu'une fois qu'elles sont devenues douloureuses.
Lorsque je presse le rembourrage de mes joues, une substance blanche visqueuse à l'odeur nauséabonde s'en échappe. Peu importe le nombre de fois qu'elle l'a pressée, elle a rapidement gonflé à nouveau. La patiente a été examinée par un médecin parce que la taille de la grosseur augmentait progressivement. Une échographie a révélé qu'il s'agissait d'une masse, qui a donc été retirée sous anesthésie locale. La patiente a demandé la méthode de l'évidement après avoir fait des recherches sur l'internet, et la méthode de l'évidement a donc été utilisée.
La méthode par forage consiste à faire un petit trou dans la peau et à retirer la masse par ce trou, mais le trou est si petit qu'il est difficile de vérifier si la masse a été complètement retirée. L'inconvénient de cette méthode est qu'elle augmente le risque de récidive.
Une excroissance dans le dos, remarquée depuis des années mais négligée, a soudainement gonflé il y a deux ou trois jours. Rouge, enflée et douloureuse. Elle s'est rompue et du pus s'en échappe. La peau s'était déjà rompue et laissait s'écouler du pus lorsque le patient a été vu. Une incision a été pratiquée sous anesthésie locale et le pus a été expulsé. Le patient a été invité à s'occuper lui-même de la plaie tous les jours, et la plaie a complètement cicatrisé en deux semaines après une à deux visites par semaine.
Il est difficile de remarquer une excroissance dans le dos parce qu'on ne peut pas la voir soi-même, et de nombreuses personnes ne sont examinées que lorsque l'excroissance s'est développée et provoque des douleurs.

Les masses poudreuses, les abcès, les pyodermites et autres lésions peuvent être gênants n'importe où ; de nombreuses personnes sont traitées dans une région mais développent de nouvelles lésions dans une autre. L'historique de nos traitements est conservé dans votre dossier médical électronique, même après des années de traitement, ce qui vous permet de nous rendre visite en toute tranquillité. Le traitement des abcès est couvert par les assurances. Des médecins ayant des compétences en chirurgie esthétique sont chargés de les guérir le mieux possible. Nous nous efforçons de fournir les traitements les plus récents aux habitants des quartiers de Kita et de Miyakojima.
Il existe de nombreux types de boutons, dont certains ne guérissent pas s'ils ne sont pas traités, et dont d'autres récidivent une fois guéris. Dans de rares cas, ils peuvent être cancéreux (tumeurs malignes). Consultez immédiatement votre médecin.
Quelle clinique préférez-vous ?
◎ Kamogawa Clinic Tenroku, à 1 min à pied de la station Tenjinbashisuji 6-chome, sortie 3.

◎ Tsujima Ekimae Clinic 1 minute à pied de la gare de Tsujima, sortie 4.
